Les Studios de la Lune-Franche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Studios de la Lune-Franche

Forum de développement de Jeu de rôle
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Puisqu'il faut commençer, ouvrons le bal.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zeweina Korh
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2010

Puisqu'il faut commençer, ouvrons le bal. Empty
MessageSujet: Puisqu'il faut commençer, ouvrons le bal.   Puisqu'il faut commençer, ouvrons le bal. I_icon_minitimeMar 2 Fév - 0:07

Tout d'abord, bonjour ou bonsoir à tous.
Parler de moi n'est pas l'exercice dans lequel je me débrouille au mieux, mais je vais faire en sorte de faire quelque chose de bien. Tout d'abord, mon prénom est Mylène, mais aujourd'hui, tout le monde (ou presque) m'appelle Miyou. C'est un surnom qui me suit depuis plusieurs années, et qui selon mes proches convient à mon caractère : celui d'un chat. Je n'irai pas dire que je suis quelqu'un de "différent", car nous sommes tous différents à notre manière. J'attache beaucoup d'importance à mon apparence physique, trop peut-être, sûrement même. Ca doit être une partie de mon côté calculateur qui ressort de cette façon, je le préfère à des névroses incontrôlables.
Moralement donc, si je me présente honêtement, je n'ai pas grand chose d'une personne fréquentable. J'ai un besoin essentiel de calculer chaque mot, chaque parole, chaque action, sans jamais me laisser de marge d'erreur, car je suis intransigeante avec moi même. Un échec si minime soit-il est la perte de la plus grande des batailles pour moi. C'est pour ça que je m'efforce de toujours tenir mes objectifs (aussi une des raisons pour lesquelles je ne prends jamais de résolutions une fois la nouvelle année venue). Je suis quelqu'un qui aime le contact des autres, mais qui, paradoxalement, a souvent besoin de se détacher du reste du monde, de partir marcher seule pendant une heure ou plus, de lire, écrire ou dessiner. Avec le chant, ce sont mes plus grandes passions. D'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours crée autant que je le pouvais. Enfant je dessinais des animaux qui n'existaient pas, à présent j'écris, je dessine ce que j'écris, je chante et compose ce que j'écris : je fais vivre mon imaginaire.


Mes instruments de prédilection sont le piano, la guitare et la voix. Cette dernière peut vous paraître risible, mais elle est souvent le fruit d'un grand travail d'apprentissage.
Je pense que c'est une sorte de façon de projeter ma peur de ne pas vivre assez. Ces choses, je les laisserai derrière moi, j'aurai l'impression d'avoir fait quelque chose de ma vie. C'est peut-être triste comme constat, mais c'est le seul que je puisse faire. Pour ce qui est de mes goûts musicaux, ils sont très variés. J'aimerai aussi bien écouter du metal que du jazz, ou bien de la funk, ou encore de la musique classique. Ce qui agresse mes oreilles, ce sont ces chanteurs et chanteuses pour midinettes ou autres sonorités rap/hip hop. Au niveau des films, je suis attirée par tout ce qui peut paraître "glauque" ou "morbide" pour beaucoup de gens ; mais aussi par les films d'action, les grands classiques du cinéma d'hier et d'aujourd'hui. Tim Burton est mon génie, mon maître spirituel. 

Esthétiquement, j'aime l'imagerie gothique, mais aussi le fantastique, la science fiction, tout ce qui tourne autour d'un imaginaire à son paroxysme. Je lis beaucoup, mes auteurs favoris sont Lovecraft, Brahm Stocker, Stephen King. Je suis également une passionnée de la culture japonaise et des mangas. Ils influençent beaucoup depuis quelques années mes progrès en dessin et ma culture musicale éclectique. Je crois avoir fait un tour d'horizon global de ma petite personne, si vous souhaitez en savoir plus n'hésitez pas à me demander, je ne mords pas.Pour terminer, la raison pour laquelle j'ai rejoint ce forum, c'est parce que le roleplay me manquait beaucoup. J'ai par le passé déjà participé à plusieurs forums de jeu de rôle, et c'est une expérience dont je garde de bons souvenirs. J'espère m'intégrer à cette communauté qui renaît, et passer de bonnes heures de jeu avec vous tous et toutes.


Miyou †
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elastic-face.over-blog.com
Aloon
Natif
Natif
Aloon


Nombre de messages : 52
Localisation : Dirlendos, à la limite de la forêt.
Emploi/loisirs : Lycaos/les animaux
Date d'inscription : 14/05/2008

Puisqu'il faut commençer, ouvrons le bal. Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut commençer, ouvrons le bal.   Puisqu'il faut commençer, ouvrons le bal. I_icon_minitimeMar 2 Fév - 0:23

Bienvenue à toi Miyou, content de te voir intégrer cette communauté que j'espère voir devenir grande et fertile en RPs divers et délires contrôlés =)

...

*fait craquer ses articulations*

Je te souhaite de te plaire ici et de réussir à jouer le RP qui te plaît Wink

Cordialement, Aloon.
Revenir en haut Aller en bas
6ratsmorts
Chevalier
Chevalier
6ratsmorts


Nombre de messages : 182
Age : 36
Prénom : romaric
Date d'inscription : 07/06/2008

Puisqu'il faut commençer, ouvrons le bal. Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut commençer, ouvrons le bal.   Puisqu'il faut commençer, ouvrons le bal. I_icon_minitimeMar 2 Fév - 1:26

Bienvenue a toi,
j'espère que tu te plairas.
Et puis tu verras on a tous nos folies :p mais personnellement en tant que geek je suis loin d'être aussi équilibré xD
Revenir en haut Aller en bas
Yukiro
Commerçant
Commerçant
Yukiro


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2010

Puisqu'il faut commençer, ouvrons le bal. Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut commençer, ouvrons le bal.   Puisqu'il faut commençer, ouvrons le bal. I_icon_minitimeDim 7 Fév - 23:57

Un peu en retard et après mes petits camarades, je te souhaite la bienvenue chez nous...
En attendant un bon "roleplay", n'hésite pas à visiter les sous-parties du forum et intervenir si tu vois des discussions intéressantes.
Cordialement
Yukiro, Le loup des Neiges, grand méchant modo à ses heures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puisqu'il faut commençer, ouvrons le bal. Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut commençer, ouvrons le bal.   Puisqu'il faut commençer, ouvrons le bal. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisqu'il faut commençer, ouvrons le bal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puisqu'il faut y passer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Studios de la Lune-Franche :: Informations et présentations :: Coin des nouveaux :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser