Les Studios de la Lune-Franche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Studios de la Lune-Franche

Forum de développement de Jeu de rôle
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mieux vaut tard que jamais comme on dit *ZBLAARF*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mjöd
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2010

Mieux vaut tard que jamais comme on dit *ZBLAARF* Empty
MessageSujet: Mieux vaut tard que jamais comme on dit *ZBLAARF*   Mieux vaut tard que jamais comme on dit *ZBLAARF* I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:26

Salut, je m'appelle Antoine, et je suis un alcooli.... à, c'est pas ici ? bon bha, j'recommence alors.

Sérieusement ... mon nom c'est Antoine, ou bien Alkyos, Toon, Mjöd, Aergisson -tout dépend des jeux/races/époques- j'fais, de temps en temps quelques Donjons avec des amis, et je connais notre fameux Aldier !

Comme bon nombre, j'ai la Fantasy, lire, la musique -j'fais du piano en amateur-, certains sports, de combat en général (et oui, les collèges/lycées pourris, ça forme !)

Et côté perso en jeu ... j'hésite ... je suis un inconditionnel des nains, mais à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Aloon
Natif
Natif
Aloon


Nombre de messages : 52
Localisation : Dirlendos, à la limite de la forêt.
Emploi/loisirs : Lycaos/les animaux
Date d'inscription : 14/05/2008

Mieux vaut tard que jamais comme on dit *ZBLAARF* Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais comme on dit *ZBLAARF*   Mieux vaut tard que jamais comme on dit *ZBLAARF* I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:39

Bienvenu Alkyos. D'avance un bon jeu parmi nous. Je ne saurai cependant que trop te conseiller de mettre un avatar =)

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Dalahir
Commerçant
Commerçant
Dalahir


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Dans le Temps et l'Espace.
Emploi/loisirs : Musique, lire/écrire, Internet.
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 09/02/2010

Mieux vaut tard que jamais comme on dit *ZBLAARF* Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais comme on dit *ZBLAARF*   Mieux vaut tard que jamais comme on dit *ZBLAARF* I_icon_minitimeDim 14 Fév - 1:53

Tiens, un confrère underminien.
Salutations à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-worlds-infinity.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Mieux vaut tard que jamais comme on dit *ZBLAARF* Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais comme on dit *ZBLAARF*   Mieux vaut tard que jamais comme on dit *ZBLAARF* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux vaut tard que jamais comme on dit *ZBLAARF*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Studios de la Lune-Franche :: Informations et présentations :: Coin des nouveaux :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser