Les Studios de la Lune-Franche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Studios de la Lune-Franche

Forum de développement de Jeu de rôle
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Je ne suis pas fou vous savez

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pacush Lynodge
Paysan
Paysan
Pacush Lynodge


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2010

Je ne suis pas fou vous savez Empty
MessageSujet: Je ne suis pas fou vous savez   Je ne suis pas fou vous savez I_icon_minitimeVen 2 Juil - 14:36

Nous sommes tous névrosés disait Freud , au passage un connard misogyne , mais bon ca sous entend bien qu'a force de refouler on devient tous un peux zinzins . Quel rapport , aucun , ou du moins s'il es toujours possible de lier les choses entres elles , en particulier le JDR et Freud , je pense qu'il ne serait pas très intéressant , ni pertinent que je me lance dans cette entreprise .
Je suis jeune cool fun , j'ai 17 ans , et je tenais à le signaler . Après on peut toujours répondre les jeunes c'est fun , mais les vieux c'est mieux . Là non plus je ne m'aventurerais pas dans ce débat stérile !
Bon passons à mon côté geek , ou plus tôt barbu qui mange des chips . Et oui je suis un pingouin , autrement dit j'aime Linux et les free softwares , et aussi es champignons , mais aucun intérêt . J'ai lu beaucoup de classiques de SF et de Fantasy , et beaucoup plus encore de moins classiques , mais plaisants tout de même . J'ai joué à WoW , j'ai voulu tester les vieux Baldur's Gates , mais mon ordi a couillé alors j' suis passé direct aux NwN . Breffouille maintenant que j' me tourne vers le JDR en amateur , j'ai eu la chance de discuter avec kata qui m'a parlé de ce forum . Donc me voila , un gentil bizarre qui existe sur internet en tant que Pacush . Marrant cette phrase d'ailleurs . Ec/sister du latin qui signifie se tenir hors et ca marche bien vu que devant l'écran nous sommes hors du net . ( Sartre aurait pas fait mieux )
Je poursuis donc , Pacush qui vient de la BD de P'tit Luc les Pacush Blues et Lynodge parce que nous sommes nombreux .
Bon c'est vrai que j'ai charcuté l'orthographe mais quand même vous avez reconnus : " Et jesus demanda son nom au démon . Ce dernier répondit alors : Mon nom est légion parce que nous sommes nombreux ( j' la préfère en anglais : My name is legion because we are many ) En gros Linoge c'est l'anagrame de légion dans la nouvelle de Stephen King La tempête du siècle . Et bon moi j' lai écris de manière plus phonétique , je préfère .
Bon c'pas le tout , mais a playlist des Red Hot va se finir et je vais devoir vous quitter pour mater un episode de Yu-Gih-Oh! .
J'espère par conséquent que mon petit speach suffira , et si non je viendrais rajouter des informations sur ma personne tout en essayant de ne pas tomber dans une névrose narcissique .
AH oui et pour l'avatar bah je cherche , et je trouverai vite .
Gros poutoux : Maxou
Revenir en haut Aller en bas
Yukiro
Commerçant
Commerçant
Yukiro


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2010

Je ne suis pas fou vous savez Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas fou vous savez   Je ne suis pas fou vous savez I_icon_minitimeVen 2 Juil - 22:31

Bienvenue chez les fous
Revenir en haut Aller en bas
Kata
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Kata


Nombre de messages : 26
Localisation : Te retourne pas tout de suite...
Emploi/loisirs : Admin/enquiquineur
Date d'inscription : 29/04/2008

Je ne suis pas fou vous savez Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas fou vous savez   Je ne suis pas fou vous savez I_icon_minitimeDim 4 Juil - 1:11

Meow... 0o'

J'aime =D

J'ai mis un peu de temps à venir te lire, mais chuis pas déçu =P Content de te voir débarquer ici bas, et bon séjour dans cet asile d'aliénés déguisé en forum de développement de JDR Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pacush Lynodge
Paysan
Paysan
Pacush Lynodge


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2010

Je ne suis pas fou vous savez Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas fou vous savez   Je ne suis pas fou vous savez I_icon_minitimeLun 5 Juil - 13:57

Voili voilou l'avatar est en place
Il est donc grand temps que je me prélasse
Dans mon canapé entre tous adoré
Sombrer doucement dans les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Paysan
Paysan
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : Caraïbes
Emploi/loisirs : Mon Pearl
Prénom : Jack
Date d'inscription : 15/05/2010

Je ne suis pas fou vous savez Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas fou vous savez   Je ne suis pas fou vous savez I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:25

O_O Encore un fous parmi nous, une chance que je ne soit pas dans le même panier Rolling Eyes

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://piratedescaraibes.forum-actif.net/forum.htm
Dalahir
Commerçant
Commerçant
Dalahir


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Dans le Temps et l'Espace.
Emploi/loisirs : Musique, lire/écrire, Internet.
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 09/02/2010

Je ne suis pas fou vous savez Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas fou vous savez   Je ne suis pas fou vous savez I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 3:29

Bienvenue parmi nous, je sors moi même d'une grande période d'inaction ici, je vais m'y mettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-worlds-infinity.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Je ne suis pas fou vous savez Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas fou vous savez   Je ne suis pas fou vous savez I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas fou vous savez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Studios de la Lune-Franche :: Informations et présentations :: Coin des nouveaux :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser