Les Studios de la Lune-Franche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Studios de la Lune-Franche

Forum de développement de Jeu de rôle
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Validé]Mjöd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mjöd
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2010

[Validé]Mjöd Empty
MessageSujet: [Validé]Mjöd   [Validé]Mjöd I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:13

Nom du personnage : Mjöd

Race : Nain des Profondeurs

Sexe : Mâle -ou bien Mal, à choisir ... *sors*-

Classe : Tirailleur Nain

Qualités : Mjöd est précis, brave, légèrement têtu, et à un mental de fer.

Défauts : Malheureusement, Mjöd est sadique, s'énèrve très rapidement, est cynique et à des tendances schyzophrènes.

Histoire : Mjöd est de l'engeance des profondeurs, et pour un nain, il est plutôt jeune ... mais il a déjà vu beaucoup de choses. Ses problèmes psychologiques viennent sans doutes du fait qu'il fut dès l'âge d'un an, nourrit au champignons. A 10ans, il avait déjà une douzaine de victoire en combat de rue. Il ne pris jamais de femme, pour lui, elle était une entrave à la liberté. Dès qu'il fut en âge de s'enroler, il integra une section de fusiliers, où il se demarqua par sa précision, et la façon dont il faisait souffrir ses cibles. Il tua un autre fusiliers, qui l'avait traité de tout les noms -notamment enonçant que la mère de notre nabot était une elfe, mais ça, on en est pas sur.-
Il fut expulsé des profondeurs, et dû gagner la basse-ville, où il se retrouve aujourd'hui au sein d'une companie des plus hétéroclyte.
-Je sais que c'est pas très explicite, mais je ne connais pas grand chose au sujet des nains, alors j'ai fait avec ce que j'avais-

Profil psychologique : comme dit plus haut, Mjöd est légèrement schyzophrène, et sadique. Il n'aime personne d'autre que lui, n'hésitera pas à faire souffrir un autre.

Description physique : Petit, barbe noir, sourcils noirs, moustaches noires, yeux ... bleus.

Comment j'ai connu le forum ? par l'un des créateurs !

Validé


Dernière édition par Mjöd le Dim 28 Fév - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aloon
Natif
Natif
Aloon


Nombre de messages : 52
Localisation : Dirlendos, à la limite de la forêt.
Emploi/loisirs : Lycaos/les animaux
Date d'inscription : 14/05/2008

[Validé]Mjöd Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Mjöd   [Validé]Mjöd I_icon_minitimeSam 13 Fév - 15:15

J'attends de voir ton histoire pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé]Mjöd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Studios de la Lune-Franche :: Fiches de personnage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser