Les Studios de la Lune-Franche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Studios de la Lune-Franche

Forum de développement de Jeu de rôle
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 11eme Salon Role'n'Troll, Gémenos.

Aller en bas 
2 participants

Y serez-vous ? (modification de réponse possible)
Oui, sûr !
11eme Salon Role'n'Troll, Gémenos. I_vote_lcap0%11eme Salon Role'n'Troll, Gémenos. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Normalement, ça devrait le faire.
11eme Salon Role'n'Troll, Gémenos. I_vote_lcap50%11eme Salon Role'n'Troll, Gémenos. I_vote_rcap
 50% [ 1 ]
Euh... pas dit ^^'
11eme Salon Role'n'Troll, Gémenos. I_vote_lcap0%11eme Salon Role'n'Troll, Gémenos. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nan.
11eme Salon Role'n'Troll, Gémenos. I_vote_lcap50%11eme Salon Role'n'Troll, Gémenos. I_vote_rcap
 50% [ 1 ]
Gné ? (<= Trolls et Iops uniquement)
11eme Salon Role'n'Troll, Gémenos. I_vote_lcap0%11eme Salon Role'n'Troll, Gémenos. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kata
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Kata


Nombre de messages : 26
Localisation : Te retourne pas tout de suite...
Emploi/loisirs : Admin/enquiquineur
Date d'inscription : 29/04/2008

11eme Salon Role'n'Troll, Gémenos. Empty
MessageSujet: 11eme Salon Role'n'Troll, Gémenos.   11eme Salon Role'n'Troll, Gémenos. I_icon_minitimeDim 13 Juin - 15:37

Bonjour à tous. Je fais ici un petit rappel général. Tous les été se tient, depuis maintenant près d'une dizaine d'années, le salon du jeu de rôle, du rêve et de l'imagination à Gémenos pas très loin de Marseille et d'Aubagne.

Ces salons sont organisés par l'association Role'n'Troll, qui met aussi en place des compétitions de jeu de rôle comme la Joute des Champions, ou encore du semi-réel/GN.

Certains d'entre nous ont pu participer au 9ème salon, et Rakdos a pu se rendre au 10ème. Cette année je propose d'aller au 11ème Salon, qui aura lieu les 7 et 8 août. Plus nous serons nombreux, mieux ce sera. Le salon est toujours l'occasion de passer un bon moment, de faire jouer ou de jouer des parties, de découvrir des Jeux de Rôle, des Jeux de carte, de plateau, de participer à des tournois comme ceux de Magic qui sont organisés chaque année, par exemple.

Ce serai l'occasion, la condition que le système de règles tourne, qu'on ai un univers de jouable, et donc au final qu'Aldier se remue le train arrière, de faire jouer une, voire deux tables sur le système Saltimbanque, soit le système en cours de développement actuellement par votre admin fêlé préféré (Alider) et sa bande de testeurs fous (vous).

Si vous pouviez me donner, pour ceux qui le savent, si vous pourrez y être ou pas, voire rabattre du monde autour de vous pour ramener tous les intéressés... =)

Note : l'entrée du salon est GRATUITE. Il y a des buvettes pour manger et boire, à un prix tout à fait raisonnable qui plus est.

Alors à vos claviers pour les réponses et, qui sait, cet été nous serons peut-être quelques uns en route pour le onzième Salon du jeu de rôle, du Rêve et de l'Imaginaire !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Paysan
Paysan
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : Caraïbes
Emploi/loisirs : Mon Pearl
Prénom : Jack
Date d'inscription : 15/05/2010

11eme Salon Role'n'Troll, Gémenos. Empty
MessageSujet: Re: 11eme Salon Role'n'Troll, Gémenos.   11eme Salon Role'n'Troll, Gémenos. I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:20

Hum, après un gros problème avec mon rafiot, je suis présent, mais pas au salon qui ce trouve bien trop loin de chez moi. Encore merci pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://piratedescaraibes.forum-actif.net/forum.htm
 
11eme Salon Role'n'Troll, Gémenos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Studios de la Lune-Franche :: Informations et présentations :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser