Les Studios de la Lune-Franche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Studios de la Lune-Franche

Forum de développement de Jeu de rôle
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 D'un Rêve naquit le monde ou Un Rêveur se raconte.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aldier
Fondateur du projet Onoreth
Fondateur du projet Onoreth
Aldier


Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Perdu dans les infinis méandres de l'imagination
Emploi/loisirs : Lycéen/Rêveur
Date d'inscription : 29/04/2008

D'un Rêve naquit le monde ou Un Rêveur se raconte. Empty
MessageSujet: D'un Rêve naquit le monde ou Un Rêveur se raconte.   D'un Rêve naquit le monde ou Un Rêveur se raconte. I_icon_minitimeDim 15 Juin - 17:55

Mon histoire en tant qu'Aldier commence il y a quelques années de cela. Au tout début je n'avais pas de nom, je n'était qu'un peu de l'imagination de Pierre, un petit garçon de la Terre. Peu à peu je pris forme avec ses autres avatar. Vers ses 14-15 ans nous étions 5 à être à peu près bien définis avec nos rôles et nos places : Dreamworks fut le premier il est apparru suite à une colo où ce fut son surnom. Vint ensuite Blue Scar, ses origines sont assez sombres et floues, puis j'apparus suivi d'Aloon et d'Eyko-lan qui furent en tout temps mes plus fidèles compagnons. Puis vers l'an 2006-2007 de votre monde naquit réellement Onoreth grâce à un projet non-abouti de jeu vidéo proposé par Yoha. Pierre recruta alors parmi ses amis l'équipe du jeu. Ce projet devint celui que vous connaissez maintenant pour diverses raisons. Sur Onoreth j'incarne Pierre depuis un long, très long temps. Aloon et Eyko-lan sont à mes côtés depuis tout aussi longtemps, le Loup et le Dragon. L'idée des Vorpales parue dans l'esprit du Rêveur peu après la création du Plan, ainsi que toute la théorie concernant le Multivers, les 5 Forces qui régissent le monde, les Rêveurs et le Big Bang. Tout cela murit et c'est ainsi que nous en sommes là aujourd'hui, grâce aussi à des amis toujours présent en cas de besoin, prés à l'aider pour un projet pouvant paraître totalement fou.

Voilà l'histoire de tout un monde et de sa magie.
Voilà le pourquoi du comment de ce travail.
Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://aldier.unblog.fr
wolffy666
Inquisiteur
Inquisiteur
wolffy666


Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : quelquepart entre les ombres
Emploi/loisirs : touriste/jeux pc et jdr
Prénom : Mortarion
Date d'inscription : 29/04/2008

D'un Rêve naquit le monde ou Un Rêveur se raconte. Empty
MessageSujet: Re: D'un Rêve naquit le monde ou Un Rêveur se raconte.   D'un Rêve naquit le monde ou Un Rêveur se raconte. I_icon_minitimeLun 16 Juin - 11:19

(/ la suite la suite...après une discussion sur msn (messagerie sidhs normalisée, heu PAS LA SUITE PAS LA SUITE/)
Revenir en haut Aller en bas
Yoha
Programmeur
Programmeur
Yoha


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Programmation
Emploi/loisirs : Terre
Prénom : Yoha
Date d'inscription : 30/04/2008

D'un Rêve naquit le monde ou Un Rêveur se raconte. Empty
MessageSujet: Re: D'un Rêve naquit le monde ou Un Rêveur se raconte.   D'un Rêve naquit le monde ou Un Rêveur se raconte. I_icon_minitimeLun 16 Juin - 11:23

Projet non abouti -> Redirigé au profit de la reprise de Vendetta ^^ (qui n'avanace pas plus en ce moment, on se demande pourquoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.algorithmie.net/
Aldier
Fondateur du projet Onoreth
Fondateur du projet Onoreth
Aldier


Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Perdu dans les infinis méandres de l'imagination
Emploi/loisirs : Lycéen/Rêveur
Date d'inscription : 29/04/2008

D'un Rêve naquit le monde ou Un Rêveur se raconte. Empty
MessageSujet: Re: D'un Rêve naquit le monde ou Un Rêveur se raconte.   D'un Rêve naquit le monde ou Un Rêveur se raconte. I_icon_minitimeMar 17 Juin - 16:53

La suite vous la connaissez en gros. A dire vrai Nous sommes en train de l'écrire, ensemble. La suite que je vais vous raconter sera en fait un début. Le début Rp de mon existence sur Onoreh. Je commencerai à le publier bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://aldier.unblog.fr
Aramil Amastacia
Floodeur
Floodeur
Aramil Amastacia


Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : les hostiles steppes du nord
Emploi/loisirs : vieux routard des jdr
Date d'inscription : 27/05/2008

D'un Rêve naquit le monde ou Un Rêveur se raconte. Empty
MessageSujet: Re: D'un Rêve naquit le monde ou Un Rêveur se raconte.   D'un Rêve naquit le monde ou Un Rêveur se raconte. I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:04

snirf que c'est beau
Revenir en haut Aller en bas
Aldier
Fondateur du projet Onoreth
Fondateur du projet Onoreth
Aldier


Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Perdu dans les infinis méandres de l'imagination
Emploi/loisirs : Lycéen/Rêveur
Date d'inscription : 29/04/2008

D'un Rêve naquit le monde ou Un Rêveur se raconte. Empty
MessageSujet: Re: D'un Rêve naquit le monde ou Un Rêveur se raconte.   D'un Rêve naquit le monde ou Un Rêveur se raconte. I_icon_minitimeMar 24 Juin - 15:12

Au début Onoreth n'était que brumes, sombres et mystérieuses. Pendant de longues années le plan se contenta de puiser de l'énergie tout autour de lui pour croitre et gagner en consisitance. J'avais alors pour charge de surveiller à ce que tous se passe comme prévu. À l'époque je ne faisait qu'un avec Elsu, mon opposé. Nous n'étions pas encore matériels et seule notre essence parcourait le plan en tous sens. Puis un jour Pierre créa les Vorpales et les Vopales créèrent les dieux. Une terre apparu alors, et la première pluie avec elle. Celle-ci dura le temps de remplir tous les océans, d'imprégner le sol, de faire jaillir source et rivières, torrents et fleuves. Les brumes célesetes furent attribuées aux Vorpales et les cieux aux dieux, le terre revint donc aux mortels.

Ad'n vit alors le jour sur la plus étendue des brumes, la cité devint notre capitale, en son centre siégeait la Grande Tour. Nous y avions (Elsu et moi) nos trônes, au sommet de celle-ci se trouvait l'Arène, juste en-dessous e celle-ci se trouvait la salldu souvenir, où chacune des races mortelles, chacun des dieux, était immotalisé, figé dans le roc. Efin au rez-de-chaussé se trouvait la salles des trônes. Ceux-ci s'élevaient d'un côté de la salle, l'un d'or et de rubis, l'autre de jai et d'argent. L'or et le sang pour la connaissance et la guerre, Elsu. La nuit et l'argent pour la liberté et l'honneur, Aldier.
Revenir en haut Aller en bas
http://aldier.unblog.fr
Contenu sponsorisé





D'un Rêve naquit le monde ou Un Rêveur se raconte. Empty
MessageSujet: Re: D'un Rêve naquit le monde ou Un Rêveur se raconte.   D'un Rêve naquit le monde ou Un Rêveur se raconte. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'un Rêve naquit le monde ou Un Rêveur se raconte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Studios de la Lune-Franche :: Hall des Guildes :: La Guilde RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser