Les Studios de la Lune-Franche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Studios de la Lune-Franche

Forum de développement de Jeu de rôle
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouveau fonctionnement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aldier
Fondateur du projet Onoreth
Fondateur du projet Onoreth
Aldier


Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Perdu dans les infinis méandres de l'imagination
Emploi/loisirs : Lycéen/Rêveur
Date d'inscription : 29/04/2008

Nouveau fonctionnement. Empty
MessageSujet: Nouveau fonctionnement.   Nouveau fonctionnement. I_icon_minitimeDim 24 Jan - 23:11

Voilà, je vais entreprendre de refaire vivre ce forum. Diverses mesures et autres initiatives vont être prises. D'abord je vais orienter ce forum beaucoup plus sur le JDR. Ce que je veux dire par là c'est que je vais faire en sorte de mettre en place un système de jeu par le forum incluant une liberté la plus étendue possible pour les joueurs. Dans l'univers d'Onoreth. Le système auquel j'ai pensé est le suivant.

Pour l'instant les joueurs partent de Dirlendos (J'en vois des qui soufflent dans le fond, oui, je sais, vous connaissez par cœur le coin maintenant. Ben justement.) De là vous allez aller voir un peu le monde. A chaque fois qu'un joueur entrera dans une nouvelle zone de jeu (ville, étendue sauvage, océan, lieu particulier), une partie sera rajoutée au forum, concernant ladite zone. Vous pourrez y mener votre jeu. Pour l'instant un compte de jeu par personne, seuls les modérateurs du forum auront toujours au moins deux comptes. Pour ma part je vais commencer par vous administrer, je verrai si j'ai le temps de jouer après.

Pour chaque faction je vais faire en sorte de trouver un modérateur. J'ai déjà quelques idées. Ne vous attendez pas à un changement instantané du visage du forum. Je vais mettre en place mon système petit à petit, tranquillement. Si vous avez des gens intéressés autour de vous, n'hésitez pas à en parler. Plus de monde viendra, plus ce sera intéressant. Les topics univers et autres seront réservés à la Dev Team. Un topic de remarques sera crée.

D'autres posts ci-après des des mises à jour suivront.
Revenir en haut Aller en bas
http://aldier.unblog.fr
 
Nouveau fonctionnement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens, un nouveau !
» Nouveau design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Studios de la Lune-Franche :: Informations et présentations :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser