Les Studios de la Lune-Franche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Studios de la Lune-Franche

Forum de développement de Jeu de rôle
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tiens, un nouveau !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dalahir
Commerçant
Commerçant
Dalahir


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Dans le Temps et l'Espace.
Emploi/loisirs : Musique, lire/écrire, Internet.
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 09/02/2010

Tiens, un nouveau ! Empty
MessageSujet: Tiens, un nouveau !   Tiens, un nouveau ! I_icon_minitimeMar 9 Fév - 19:04

Bonjour à tous !
Alors voilà je me présente, tout d'abord Thomas, "ado" de 15 ans, fan d'écoute de musique et de surf sur internet. Tout d'abord j'ai appris mon entrée dans le monde virtuel grâce à des vieux jeux pc qui ont disparus de mes mémoires. Ensuite j'ai commencé les jeux en ligne, Dofus (*rougit*), puis Wow, d'autres MMO gratuits, enfin rien de palpitant. J'ai ensuite plongé dans le coté Roleplay de WoW sur le serveur Undermine, dont certains sont membres ici.

Mes loisirs sont résumés donc par l'écoute de musiques, Metal, Hard-Rock, Electro, quelques musiques Soundtrack ; Par la lecture d'Heroïc Fantasy, SF, Mangas, BDs ; Par l'écriture brève et peu régulière à améliorer ^^ ; Par le visionnage abusif de films, séries et animés. Et bien évidemment une fréquentation assidue sur le Net, les jeux en ligne, plein de ("bonnes" ?) choses.


Comme depuis tout petit j'adore lire, je me suis mis à la SF et l'Heroic Fantasy, Tolkien, et d'autres auteurs aussi merveilleux qu'enrichissants. J'ai recontré des gens et découvert le Roleplay, sans être pour autant connaisseur des roleplays papiers que je n'ai jamais eu le loisir de pratiquer malheureusement. J'ai trouvé beaucoup de personnes compréhensives et sympas, dont Lunard alias Pierre alias Dreamworks et il a je pense beaucoup de noms. J'ai pratiqué un court roleplay sur msn avec lui et d'autres membres d'Undermine, et en même temps il parlait du commencement d'un jeu de rôle basé sur cet univers. J'ai vu plus tard dans les liens de son blog qu'il avait créé un forum JDR sur cet univers nommé Onoreth.
J'espère donc pouvoir faire partie de votre communauté dans ce monde qui m'est encore inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-worlds-infinity.over-blog.com/
Aloon
Natif
Natif
Aloon


Nombre de messages : 52
Localisation : Dirlendos, à la limite de la forêt.
Emploi/loisirs : Lycaos/les animaux
Date d'inscription : 14/05/2008

Tiens, un nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, un nouveau !   Tiens, un nouveau ! I_icon_minitimeMar 9 Fév - 20:00

Le forum est antérieur au blog d'Aldier que tu dois connaître. Il y a eu un autre blog avant, toujours existant, mais un peu laissé à l'abandon.

En tous les cas bienvenu. J'attends ton avatar pour valider ta présentation.


D'avance bon jeu ici-bas parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiro
Commerçant
Commerçant
Yukiro


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2010

Tiens, un nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, un nouveau !   Tiens, un nouveau ! I_icon_minitimeMar 9 Fév - 20:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Cyrael
Paysan
Paysan
Cyrael


Nombre de messages : 5
Localisation : Sirdou
Emploi/loisirs : inquisitrice
Prénom : Cyrael
Date d'inscription : 02/02/2010

Tiens, un nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, un nouveau !   Tiens, un nouveau ! I_icon_minitimeMer 10 Fév - 16:31

bienvenue a toi et bonne "survie" dans l'univers d'onoreth :p
Revenir en haut Aller en bas
Dalahir
Commerçant
Commerçant
Dalahir


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Dans le Temps et l'Espace.
Emploi/loisirs : Musique, lire/écrire, Internet.
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 09/02/2010

Tiens, un nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, un nouveau !   Tiens, un nouveau ! I_icon_minitimeMer 10 Fév - 17:59

Merci à vous, j'ai hâte de pouvoir vous rejoindre (j'ai pas encore compris de quelle manière se pratique le Roleplay ici, Forum uniquement ? Msn ? Irl ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-worlds-infinity.over-blog.com/
Yukiro
Commerçant
Commerçant
Yukiro


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2010

Tiens, un nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, un nouveau !   Tiens, un nouveau ! I_icon_minitimeMer 10 Fév - 18:31

Potentiellement sur le forum.Un option rolistik/msn est envisageable (mais pour moi pas la semaine ni le samedi soir).
Pour les IRL...Tu descend vers chez nous bientôt ??
Revenir en haut Aller en bas
Aldier
Fondateur du projet Onoreth
Fondateur du projet Onoreth
Aldier


Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Perdu dans les infinis méandres de l'imagination
Emploi/loisirs : Lycéen/Rêveur
Date d'inscription : 29/04/2008

Tiens, un nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, un nouveau !   Tiens, un nouveau ! I_icon_minitimeMer 10 Fév - 22:26

Forum. Ça commencera bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://aldier.unblog.fr
Contenu sponsorisé





Tiens, un nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, un nouveau !   Tiens, un nouveau ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens, un nouveau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau fonctionnement.
» Nouveau design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Studios de la Lune-Franche :: Informations et présentations :: Coin des nouveaux :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser