Les Studios de la Lune-Franche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Studios de la Lune-Franche

Forum de développement de Jeu de rôle
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Histoire d'un Héraut

Aller en bas 
AuteurMessage
Loup-gris
Natif
Natif
Loup-gris


Nombre de messages : 52
Localisation : Dirlendos, à mon auberge.
Emploi/loisirs : Tavernier/Discuter avec mes clients
Date d'inscription : 03/05/2008

Histoire d'un Héraut Empty
MessageSujet: Histoire d'un Héraut   Histoire d'un Héraut I_icon_minitimeDim 15 Juin - 13:13

Je suis Loup-gris, vous ne connaissez de moi que l'aubergiste. Ce ne fut pourtant pas ma seule vie. Ma vie commence en 1753, les Orcs s'il survivent au guerres peuvent atteindre plusieurs centaines d'années, j'ai aujourd'hui 397 ans car nous sommes en 2150. J'ai vu maintes batailles et tué plus que pas mal de personnes en ces lieux. Je suis né dans le massif du croc d'Izor, à l'Est de Dirlendos. Ce territoire est en fait comme enclavé entre les terres Lycos, Oldes et les Monts Rouges. Mon père m'appris très tôt à me battre et à manier la hache. Mes aptitudes à l'activité physique, aux longues course notemment, et au pistage m'amenèrent naturellement à devenir pisteur dans l'armée Orque. C'est ainsi que commencèrent mes aventures...

[à suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Loup-gris
Natif
Natif
Loup-gris


Nombre de messages : 52
Localisation : Dirlendos, à mon auberge.
Emploi/loisirs : Tavernier/Discuter avec mes clients
Date d'inscription : 03/05/2008

Histoire d'un Héraut Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un Héraut   Histoire d'un Héraut I_icon_minitimeDim 15 Juin - 20:12

À mes début je pistais les armées et patrouilles ennemies, pas trop difficile, moyennement dangereux, cool quoi. Puis on m'envoya pister ET tuer les déserteurs. Fastoche, mais un poil plus dangereux quand même. J'ai pendant cette période récolté de belles cicatrices et c'est à cette occasion que j'ai fait la connaissance de celle qui deviendrait ma compagne et mes meilleurs amis, tous morts aujourd'hui... Ce fut cependant une de meilleures périodes de ma vie. Mon groupe (constitué des personnes citées plus haut) fut ensuite choisi pour faire office de troupe de chocs. Nous subîmes donc un entrainement commando et nous fûmes à l'origine de bien des tracas des Olds et des Sidhs, nos ennemis direct dans le région (fier). J'ai même eu, lors d'une mission effectuée avec des Lycos, l'honneur de manier un arc de force Lycos. Je suis un assez bon archer et assez costaud de surcroit. Un Lycaos me prêta son arme :

"Attention, il est réglé sur la puissance maximale, entraîne toi donc sur les petis points que tu vois en bas, ce sont nos poursuivant.
-Jamais je ne les toucherais à cette distance, avais-je alors objecté.
-Essaie tout de même, insista l'autre.
-Soit."

Je bandais l'arme et visais nos adversaires, un crépitement et un siffliment se firent entendre et allèrent en augmentant. Quand ils se stabilisèrent le Lycaos me fit signe de lâcher. M'executant je vit jaillir un éclair bleuté de l'arme. La seconde suivante un petit cratère se tenait à l'emplacement de nos ennemis, réduit en cendre m'expliqua le Loup. Impressioné je lui rendi l'arme.

Ce souvenir est un des meileurs que j'ai de cette période. Peu après cet épisode ma compagne, Nyva, mes amis et moi-même nous fûment affectés à la dangereuse tâche de porte enseigne et messager du front. J'avais alors 300 ans. En moins d'une décénnie il ne resta plus de la compagnie qu'un de mes amis et moi. Tous les autres avaient succombés. Y compris Nyva. C'est à ce moment là que survint une bataille majeure contre les Sidhs. Cette fameuse bataille qui vit la mort d'un mentat de ma main, mais aussi celle de mon dernier compagnon...

*Une larme coule sur sa joue couturée de cicatrice*

Je continuerais plus tard, car je n'ai plus coeur à conter ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'un Héraut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire d'elfe
» Histoire Oldienne Et d'Hiver contes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Studios de la Lune-Franche :: Hall des Guildes :: La Guilde RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser